Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le PRCF à l’offensive les 8 et 9 mai !

Ce 8 mai, nos camarades lensois ont placardé tous azimuts leurs affiches dénonçant « Valls-MEDEF », appelant à « briser les chaînes de l’U.E., à honorer le souvenir des vainqueurs soviétiques de Berlin… et à combattre le tout-anglais. 

Ce 9 mai, les Assises du communisme appellent à se mobiliser, chacun dans sa région contre l’euro et l’UE atlantique pour préparer la montée sur Paris le 30 mai. 

A PARIS, débat au Falstaff, place de la Bastille avec les camarades de Réveil communiste. 

A LYON, action commune du PRCF et du réseau Faire vivre et développer le PCF

A MARSEILLE, le PRCF déposera une gerbe aux Mobiles pour commémorer la victoire sur l’Allemagne nazie et dénoncer l’UE du capital. 

A LILLE, le PRCF et la C.C. du nord débattront avec Annie Lacroix-Riz et avec Georges Hallermayer, représentant du P.C. allemand à propos de la signification de classe véritable de la « construction » européenne… 

Nos camarades du PRCF-66 se sont heurtés à la censure caractérisée du maire de CABESTANY qui prétend leur interdire la rue ce 9 mai ! 

Nos camarades du PRCF-06 tracteront à Nice pendant que le PRCF corrézien diffuse un communiqué dont le premier signataire est l’ancien résistant et député communiste, Pierre Pranchère. 

 

Alors, un « groupuscule », le PRCF, pour répondre au maire « communiste » de Cabestany ?

 
Tag(s) : #PRCF

Partager cet article

Repost 0