Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

George Friedman " ... c’est cynique, amoral, mais ça marche ».

George Friedman est dirigeant du très puissant think tank américain privé STRATFOR. Dans une vidéo d’une de ses conférences de presse publiée récemment il explique en détail une partie de la stratégie de l’impérialisme capitaliste américain pour contrôler l’europe et le monde.

Cet individu reflète bien le cynisme de l’impérialisme qui arrive a son dernier stade suprême  » l’exterminisme  » comme le dit Lenine . Alors que nous observons chaque jour le pourrissement du capitalisme pour sauver sa peau avec son allie qu’est l’UE face à la crise systémique du Capitalisme qui s’aggrave chaque jours un peu plus  ! Leur but c’est la guerre !  En s’appuyant sur la dernière frange la plus radicale du capitalisme : le fascisme . Souvenons nous des mots de Jaures : "le capitalisme porte en lui la guerre comme la nuée porte l’orage".

Pour défendre la paix, pour échapper à la fascisation, pour la prospérité et la démocratie, c’est tous ensemble que les travailleurs doivent faire Front. Pour la souveraineté du peuple, pour sortir de l’UE et de l’OTAN et sortir de ce système pourri et confinant à la barbarie, à l’extermination par l’exploitation de l’homme et de son environnement, le capitalisme. Pour construire une société d’égalité, de fraternité, de liberté et de paix, le socialisme.

 

George Friedman " ... c’est cynique, amoral, mais ça marche ». Extraits du discours.

Tag(s) : #INTERNATIONAL

Partager cet article

Repost 0