Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Obama, une création de la CIA pour mieux vous exploiter et vous espionner !
Dès 2008 où je l'ai aperçu pour la première fois comme la plupart des gens, Obama m'a intrigué.
L'histoire de ce noir devenu président du plus puissant pays du monde, un pays où la population carcérale est encore en majorité noire et où la population noire continue de rencontrer de nombreuses difficultés socio-économiques, me paraissait trop belle pour être vraie, mais je ne demandais qu'à y croire.
Mais plus le temps passe, plus l'on se rend compte qu'Obama est un leurre, et sans doute le plus gros du siècle !

Prenons les choses à leur début. Tapez "obama worked for the cia" (ou "obama a travaillé pour la cia"), vous trouverez beaucoup d'informations venant de sources sûrs qui expliquent que Obama a bel et bien travaillé pour la CIA dès sa sortie d'université via une organisation appelée Bunisness International Corporation. Cette organisation recrute et forme des agents secrets américains. Des journalistes d'investigation tels que Wayne Madsen et John Pilger expliquent qu'Obama a depuis développé et maintenu des relations avec la CIA. 

Vous comprendrez donc que l'arrivée d'Obama au pouvoir n'est pas le fruit d'une soudaine volonté du peuple américain d'élire un noir, mais une histoire fausse, conçue, menée, et vendue par la CIA au peuple américain et au monde. Obama n'avait que peu d'expérience au haut niveau politique, c'est en 2004 qu'il fut élu au Sénat américain et c'est en 2008 soit à peine 4 ans plus tard qu'il devient président ! 

Vous me direz, et alors ? Même si c'est la CIA qui l'a mené au pouvoir, c'est plutôt une bonne chose qu'un noir atteigne ce niveau de responsabilité. Grosse erreur !

Aujourd'hui, éclate le scandale des écoutes téléphoniques et de la surveillance généralisée du web par la CIA. L'homme qui a révelé ces faits, Edward Snowden, explique que ce système déjà en place sous Georges Bush a été incroyablement renforcé sous le règne d'Obama. Ainsi, on comprend mieux l'intérêt de la CIA de faire élire président un homme qui travaille pour la CIA depuis 1993, depuis plus de 20 ans ! Obama n'a eu pour réponse que de poursuivre Snowden pour espionnage....

 

Lire la suite sur : http://blogs.mediapart.fr/blog/lhumaindabord/230613/obama-une-creation-de-la-cia-pour-mieux-vous-exploiter-et-vous-espionner?onglet

Obama, une création de la CIA pour mieux vous exploiter et vous espionner !
Tag(s) : #INTERNATIONAL

Partager cet article

Repost 0