Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

560007_4902199631140_2023264767_nIl est toujours réconfortant de constater la panique des ennemis de classe et de leurs toutous médiatiques.

Face à la perspective d’une abstention éminemment politique aux « européennes », d’une délégitimation massivepar notre peuple et tous les peuples d’Europe de l’UE et de son euro, les eurolâtres s’affolent : sur toutes les radios, les télés, les journaux c’est à qui fera de l’UE le plus beau portrait, le plus beau bilan, bref  le plus gros mensonge. Inutile de citer toutes ces émissions, articles, etc… il suffit d’ouvrir son poste.

Nos pseudo-démocrates ne voient aucun problème à instaurer dans les médias une propagande unique et officielle: que 55% des citoyens français aient voté NON à la constitution européenne n’a aucune importance : ces 55% sont des imbéciles incultes qu’il faut soumettre à une « pédagogie » à la Goebbels.

D’ailleurs, les partis (UMP PS EELV UDI) du « cercle de la raison » (Alain Minc) se sont livrés au viol de cette expression d’une souveraineté populaire qu’ils jugent  « archaïque ».

Face à ce terrorisme propagandiste, même une partie de la gauche du PS capitule, bêlant « Europe sociale » pour ne pas être vouée à rejoindre l’extrême-droite dans le refus de l’UE. Mais il se trouve que la posture du FN n’est que cela et que seule la gauche, la vraie, peut être anti-UE puisque la critique de classe de cette construction du grand capital implique une critique du capitalisme et des autres institutions des impérialismes : OTAN, FMI, OMC etc. Le FN n’est là que pour capter les mécontents par une démagogie sans vergogne. D’ailleurs le FN a le même ennemi que l’UMPS : l’abstention citoyenne, le boycott de classe et de masse de cette mascarade qu’est l’élection européenne.

En attendant, tout en protestant vivement contre l’hystérie propagandiste des médias, disons-nous qu’ils obtiendront le même résultat qu’en 2005 : un coup de pied au c..  de notre peuple, classe ouvrière en tête.

 
Tag(s) : #EUROPE : en sortir - s'en sortir

Partager cet article

Repost 0